AIDEZ-NOUS À CONTINUER
English version

Chers ami(e)s,

C'est en novembre de chaque année que nous vous lançons un appel à aider l’École Fula Flute, notre projet d’éducation musicale en Guinée.

Grâce à votre générosité l'an dernier, nous avons pu, cette année, laisser l’incertitude de la rue derrière nous et aménager dans une maison, avec une grande cour fermée, très correcte. Maintenant, nous sommes chez nous et toute la journée, six jours par semaine, des classes en français, arithmétique, sciences humaines, théâtre et musique (chant, danse, flûte, ngoni, tamtam et balafon) ont lieu. Nos étudiants sont souvent appelés à jouer pour la communauté et autres événements, parfois officiels tels l'inauguration du Président Alpha Condé. 

Notre contribution est très appréciée par l'intelligentsia culturelle Guinéenne, particulièrement pour le nouveau souffle que nous donnons à la flûte traditionnelle en développant une nouvelle génération de flûtistes.

Il est bon de noter qu’en plus de l'éducation et du support dont profitent nos étudiants, nous donnons des emplois à des artistes, des éducateurs, administrateurs et personnel de soutien, nous achetons des biens et des services et participons ainsi à l'économie locale et, aussi, enrichissons le quartier en maintenant une institution respectable.

Depuis 2013 vous nous avez soutenu et nous n’aurions pas pu aller aussi loin sans vous. Nous avons de nouveau besoin de votre aide pour poursuivre notre route. S'il-vous-plaît, aidez-nous comme vous le pouvez et sachez que votre argent sera entièrement utilisé pour le bien de nos élèves. Veuillez cliquer le bouton ci-dessous et faites un don. Tout ce que vous faites pour nous est très apprécié.

Merci beaucoup pour votre soutien moral et matériel.

Sincèrement,
Sylvain Leroux

Pour plus d'information, veuillex visiter les liens suivants;

Si vous le préférez, vous pouvez aussi envoyer un chèque
fait au nom de la Creative Music Foundation et spécifier
"pour l'école fula flute" sur la ligne de memo.

Ce project est sponsorisé par la Creative Music Foundation.
La CMF prélèvera 10% des dons pour des fins administratives.